spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : la nouvelle ambassadrice des Etats-Unis au Burkina chez Bourahima Sanou

Nouvellement arrivée au Burkina Faso, la nouvelle ambassadrice des États-Unis d’Amérique, Sandra D. Clark, a rendu visite au maire de la commune de Bobo-Dioulasso ce mardi 08 décembre 2020.

A en croire la diplomate du pays de l’oncle Sam, cette visite est une manière pour elle de faire de plus amples connaissances de la ville de Bobo-Dioulasso, capitale économique du pays des hommes intègres.

Mais  les questions d’actualité comme l’insécurité, la maladie à Coronavirus, et la culture se sont invitées au cours des échanges.

Source: Mairie de Bobo

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Diplomatie : Divorce entre le Burkina Faso et la France

Le gouvernement burkinabè a annoncé, ce vendredi 26 juin 2026, la rupture de ses relations diplomatiques avec la République française. La décision, rendue publique...

Bobo-Dioulasso : la commune interdit tout dépôt d’ordures sur l’ancienne carrière de Colma

Le Président de la Délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso a annoncé l'interdiction formelle de tout dépôt d'ordures sur le site de la carrière de...

Burkina/Gendarmerie nationale : 710 nouveaux officiers de police judiciaire prêts à renforcer la chaîne judiciaire

La 28e promotion des stagiaires officiers de police judiciaire (OPJ) a effectué sa sortie officielle de fin de formation dans la matinée du vendredi...

Autres Articles