spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Le CHU de Pala démarre ses activités

Le Centre Hospitalier Universitaire de Pala (CHU-P) annonce le démarrage effectif de ses activités à compter du lundi 22 décembre 2025, en attendant son ouverture officielle.

L’information a été rendue publique par le Directeur général de l’établissement.

Pour cette phase initiale, le CHU de Pala met à la disposition des populations de Bobo-Dioulasso, des localités environnantes et du Burkina Faso, des services limités.

Il s’agit exclusivement des consultations de pédiatrie, des consultations de gynécologie-obstétrique, ainsi que des services d’aide au diagnostic, notamment le laboratoire et l’imagerie médicale.

Toutefois, la direction précise que les services d’urgences ne sont pas encore fonctionnels et ne seront donc pas pris en charge pour le moment.

Le Directeur général, Ounanlini Thiobiano, appelle à la compréhension des populations et rassure que les autres services seront ouverts progressivement au fur et à mesure.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

1 COMMENTAIRE

  1. Dieu bénisse le service et bon vent o personnel de santé n, oublié pas les GFS pour recruter et il fo voir l,âge osi même si c, est à 47 ou 45 les gens peuvent travailler ils sont toujours jeune.merci our la compréhension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina Faso : Lancement de la 5e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et investisseurs

La Maison de la culture de Bobo-Dioulasso abrite, depuis ce samedi 7 février 2026, la 5e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et investisseurs...

PMUB : Aboubacar Koné, super gagnant de 2025, reçoit son chèque de plus de 146 millions F CFA

L’heureux gagnant à l’ordre du 4+1 du 05 décembre 2025 est entré en possession de son chèque ce vendredi 6 février 2026. La cérémonie...

Burkina/Procès en diffamation de Mahamadou Barry : Une peine de 6 mois de prison avec sursis requis contre le prévenu

Ce vendredi 06 février 2026 s'est tenu au Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso un procès en diffamation de Mahamadou Barry. A l'issue des...

Autres Articles