spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : violentée par son mari, une femme porte plainte en justice

Une femme mariée mais actuellement en difficulté relationnelle avec son époux se retrouve à porter plainte contre ce dernier pour des faits de violence physique dont elle a été victime de sa part. Les faits se sont déroulés à Bobo-Dioulasso la semaine dernière.

Elisabeth (nom d’emprunt) est légalement mariée à un homme avec qui elle ne partage plus le même toit, suite à une bagarre. Uni par les liens d’un mariage célébré sous le régime monogamique, leur séparation de fait n’équivaut pas à un divorce. 

Et les quatre (04) enfants issus de leur union sont restés avec leur père. C’est ainsi que l’époux de dame Elisabeth lui interdit de rendre visite à ses enfants. Chose que la bonne dame à catégoriquement rejeté. Et au cours de la semaine dernière, Elisabeth s’est rendue au domicile de son mari pour voir ses enfants.

Arrivée, son époux essaie de l’éconduire mais la jeune dame refuse de quitter les lieux sans voir ses enfants. Ainsi elle sera violentée par le père de ses enfants. Une violence qui l’a conduit à l’hôpital.

Après l’hôpital, Elisabeth n’a pas mis du temps à prendre la route du tribunal où elle a porté plainte contre son mari pour des faits d’agression. L’affaire est actuellement devant le procureur et le monsieur doit certainement se préparer à répondre de ses agissements dans les jours à venir.

Comme quoi, à la force physique, l’on doit préférer la force de l’esprit.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Construction des marchés de Colma et d’Accart-ville à Bobo-Dioulasso : Vers la reprise des travaux

Le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2 de Bobo-Dioulasso, Sigaro Siegfried Sanou, a animé une conférence de presse ce mardi 10 juin...

BEPC 2025 : 7 filles prises en flagrant délit de fraude dans le Houet

Pendant l’administration des épreuves écrites de la session 2025 du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), une candidate a été prise en flagrant délit...

Burkina/ Football : Double champion, Rahimo FC présente ses trophées aux autorités des Hauts-Bassins

Rahimo FC, vainqueur de la coupe du Faso édition 2025 a présenté ses trophées aux autorités régionales des Hauts-Bassins dans la matinée de ce...

Autres Articles