spot_img
spot_img
spot_img

Bobo : Elle présente son amant comme étant son époux et est démasquée quelques jours plus tard

Les faits se sont passés à Bobo-Dioulasso. Une dame, d’une certaine classe sociale, est invitée à un évènement. Elle y va avec son amant et le présente à certaines personnes comme étant son époux.

Quelques semaines plus tard, elle reçoit chez elle, à l’occasion d’une cérémonie (sociale), des amis (es), des camarades, des connaissances, tous,  venus lui rendre visite.

Et lors des présentations, des personnes à qui elle avait présenté son amant comme étant son époux, étaient étonnées de remarquer que ce n’était pas la même personne. « C’est avec lui que vous étiez à l’activité de la fois dernière » ? Lui demande une des organisatrice de l’évènement passé et ce, en présence de son véritable époux.

Elle s’en presse de changer de sujet. C’était trop tard. Les doutes de l’époux venaient de se confirmer. Mais l’homme garde son sang froid jusqu’à ce que l’ensemble des invités désertent le domicile. Après quoi, la dame est mise dos au mur. Et sous la pression de l’homme, elle  fini par avouer.

C’est avec des larmes aux yeux qu’elle s’est ainsi, mise à supplier son époux. Cette nuit-là, elle aurait passé une nuit blanche car après son aveu, l’homme ne lui aurait plus adressé un seul mot jusqu’au levé du jour. Depuis lors dit-on, elle ferait tout pour être l’épouse parfaite  aux yeux de son  époux mais, hélas ! La confiance s’est brisée et toutes ses actions, même celles teintées de bonne intention, passent souvent inaperçues.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina: Des sanctions disciplinaires infligées à 8 magistrats

Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a, à l’issue des activités de ses chambres disciplinaires tenues du 25 novembre 2024 au 25 juin...

Burkina/LONAB : Un cultivateur de 64 ans remporte plus de 73 millions de Francs CFA

Avec une mise de 1200 Francs CFA au 4+1 du 18 juillet 2025, Mahamoudou Sanfo, cultivateur de 64 ans, a eu l’ordre des jeux...

Burkina : 500 condamnés exécuteront des travaux d’utilité publique dans 22 communes

Dans le cadre de la mise en œuvre des Travaux d’intérêt général (TIG), les ministères chargé des Infrastructures et de la Justice ont conjointement...

Autres Articles