spot_img
spot_img
spot_img

CMA de Nouna/Kossi : Près de 50 millions de FCFA introuvables dans les caisses du dépôt pharmaceutique

Les traces de près de 50 millions de francs CFA sont introuvables dans les caisses du dépôt pharmaceutique du centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Nouna dans la province de la Kossi. C’est l’information qui circule dans la ville de Nouna.

En effet selon une source, c’est suite à un contrôle opéré en fin 2020 qu’un manque de plus de 49 millions FCFA aurait été constaté dans les caisses du dépôt pharmaceutique. 

Un détournement ? Difficile de le dire sans une enquête approfondie. Ce qui est au moins évident,  est que la somme n’est plus dans la caisse et ses traces seraient également introuvables.

Mais en attendant que la lumière soit faite sur l’affaire, le présumé coupable aurait été démis de ses fonctions de responsable au profit de son collègue venu en 2020.

Aux dernières nouvelles, l’homme aurait été interpellé par des services de la police nationale pour des besoins de l’enquête ouverte à cet effet. Précisons que l’homme est un préparateur d’état en pharmacie.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Remise d’équipements à l’initiative présidentielle « Faso Mebo »: Pour bitumer entre 3000 et 5000 km de route par an

Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a procédé ce jeudi 27 mars 2025 à Ouagadougou, à une remise d’un...

Paiement des impôts et taxes: A Bobo-Dioulasso, les autorités locales donnent l’exemple

La délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso a initié une journée d'exemplarité fiscale ce jeudi 27 mars 2025 dans la commune de Bobo-Dioulasso. Cette journée...

Conseil Régional des Hauts-Bassins : Le 1er budget rectificatif de l’année 2025 évalué à plus d’un milliard de FCFA

La délégation spéciale régionale des Hauts-Bassins a débuté, le mercredi 26 mars 2025, les travaux de sa première session ordinaire de l’année. Trois (03)...

Autres Articles