spot_img
spot_img
spot_img

Effondrement d’une école à Dandé : « Il s’agit d’un bâtiment construit en 2014 sur transfert de ressources de l’Etat aux collectivités territoriales »

Selon le ministre en charge de l’Education, dans la commune de  Dandé, un bâtiment de trois classes s’est effondré lundi dernier  occasionnant le décès d’un élève et 24 blessés. Il s’agit d’un bâtiment qui a été construit en 2014 sur transfert de ressources de l’Etat aux collectivités territoriales.

A ce niveau le gouvernement, tout en présentant ses condoléances à la famille éplorée, a instruit le ministre Ouaro de collecter toutes les informations afin de voir sur le plan administratif et/ou judiciaire pour situer les responsabilités.

Conseil de ministres

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Autonomisation des femmes : Woka-Kuma forme une trentaine de veuves vulnérables à Bobo-Dioulasso

L’Association Woka-Kuma a organisé, dans l’après-midi du jeudi 18 décembre 2025 à Bobo-Dioulasso, une cérémonie de remise d’attestations de fin de formation au profit...

Ouahigouya : La LONAB remet plus de 126 millions FCFA à quatre gagnants du PMUB

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé, le vendredi 19 décembre 2025 à Ouahigouya, à la remise de quatre (04) chèques d’une valeur de...

Autres Articles