spot_img
spot_img
spot_img

LONAB : Plus de 109 millions F CFA remis à deux gagnants à Ouahigouya

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé, le vendredi 9 janvier 2026 à Ouahigouya, à la remise de deux chèques d’un montant global de 109 774 000 F CFA à deux heureux gagnants. La cérémonie s’est déroulée en présence du conseiller technique Dieudonné Vebamba, des familles des bénéficiaires et d’une délégation venue de Ouagadougou.

Pour Dieudonné Vebamba, ces remises récompensent autant la chance que la confiance des parieurs de la région du Yatenga. « Avec la LONAB, tous les rêves peuvent devenir réalité. Il faut jouer et croire en sa chance. Félicitations aux gagnants, et courage à ceux qui attendent encore leur tour », a-t-il déclaré.

Deux mises de 1 200 F CFA qui changent des vies

Le premier lauréat, Rouamba Moustapha, employé de commerce, a misé 1 200 F CFA au jeu 4+1 du 24 décembre 2025. Sa combinaison gagnante, trouvée dans l’ordre, lui permet d’empocher 21 007 500 F CFA.

La grande gagnante du jour est Sankara Azèta. Elle aussi misé 1 200 F CFA au 4+1 du 21 décembre 2025. Elle décroche le gros lot avec un gain exceptionnel de 88 766 500 F CFA.

Avec une mise de 1200 FCFA Sankara Azèta empoche plus de 88 millions FCFA

Très émue, elle confie :« Je suis fière et profondément reconnaissante. Cette somme va changer ma vie. J’encourage tous les parieurs à garder espoir et à faire confiance à la LONAB ».

Un appel à la confiance et à la persévérance

Tout en félicitant chaleureusement les gagnants, le représentant régional de la LONAB a invité la population de Ouahigouya à continuer de tenter sa chance à travers la diversité des produits proposés.

Il a rappelé que « la chance n’est jamais loin. Elle est à la portée de tous. Faites confiance à la LONAB ». Fidèle à son slogan, la LONAB confirme une fois de plus : « Les lots aux heureux gagnants, les bénéfices au Faso. ».

Jack Ouédraogo/correspondance particulière

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles