spot_img
spot_img
spot_img

Occupants de la trame verte du secteur 25 de Bobo : Encore 3 jours pour déguerpir (communiqué)

Ceci est un communiqué du président de la délégation spéciale de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso, relatif à la libération du trame verte du secteur 25.

Le Président de la Délégation spéciale de l’arrondissement N°5 de la Commune de Bobo-Dioulasso informe toute la population de son ressort territorial, principalement celle occupant la trame verte, sise au secteur 25 de Bobo-Dioulasso, que la date de libération de ladite trame, initialement prévue pour le mercredi 13 décembre 2023 est ramenée au mercredi 28 février 2024, délai de rigueur.

Cette prolongation de délai fait suite aux préoccupations et doléances exprimées par les parties prenantes et s’inscrit dans la logique d’intervention de la Délégation Spéciale de l’Arrondissement N°5 qui vise concilier les contraintes et la satisfaction de l’intérêt général pour un mieux-être collectif.

A lire aussi-Bobo-Dioulasso : Bientôt le début des travaux de la voie de contournement

En rappel, cette décision municipale entre dans le cadre de la mise en œuvre du projet gouvernemental de mobilité urbaine des villes secondaires et ne concerne que les occupants de la trame verte pratiquant les activités autres agricoles ou de jardinage.

Le Président de la Délégation spéciale sait compter sur le sens élevé du civisme et la contribution de toutes et de tous à la mise en œuvre réussie des projets d’intérêt général, gage d’un développement véritable de notre collectivité.

  Yoma Étienne BAKO

  Administrateur Civil

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Fonds d’appui à la presse privée exercice 2025 : 70 bénéficiaires se partagent 320 millions de FCFA

Les entreprises de presse bénéficiaires du Fonds d'appui à la presse privée (FAPP) exercice 2025 sont entrées en possession de leurs chèques.  C'était au...

Burkina Faso : Les entreposeurs des produits de tabac ont une semaine pour se conformer à la règlementation en vigueur

Les entreposeurs des produits du tabac et nouveaux produits du tabac fabriqués au Burkina Faso ou importés ont une semaine à compter de ce...

Lutte contre le discours haineux : La FAIB remet un Projet de discours alternatif au Gouvernement

Une délégation gouvernementale, composée du Ministre d’État, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Monsieur Émile ZERBO, et de ses collègues, le Commissaire...

Autres Articles