vendredi, avril 19, 2024

WhatSapp : +226 71 13 69 42

spot_img
spot_img
spot_img

Wendkuni Bank International à Bobo: pour être plus proche de la clientèle

spot_img

Partager sur

Les portes de l’agence de Bobo-Dioulasso, de Wendkuni Bank International (WBI) ont été officiellement ouvertes à la clientèle ce vendredi 9 août 2019.

Les officiels à la cérémonie d’ouverture de l’agence de Bobo de WBI

14e dans le paysage bancaire national, Wendkuni Bank International a ouvert ses portes à Ouagadougou, le 31 mai 2018, avec pour principale mission d’accompagner vigoureusement l’économie.

A travers l’ouverture d’une agence dans la ville de Sya, cette institution financière doté d’un capital social de 12 milliards de Fcfa détenu à plus de 90% par des nationaux (conduit par le Groupe Planor de Apollinaire Compaoré), entend être plus proche de sa clientèle et d’accompagner de façon efficace, l’économie de la région des Hauts-Bassins.

Selon son directeur général Adama Sanfo, l’agence Wendkuni Bank International de Bobo-Dioulasso est animée par une équipe jeune et expérimentée, dynamique et professionnelle qui sera à l’écoute de sa clientèle.

Le dynamisme et le professionnalisme de la banque lui ont ‘ailleurs valus selon son directeur général, un bilan de 4 000 clients après seulement quelques mois de fonctionnement à Ouagadougou dans la capitale burkinabè.

Il invite de ce fait, tous les acteurs de la région de l’Ouest à faire de cette agence la leur, et de s’approprier son slogan qui est « Grandir avec vous ».
Bâtie sur une superficie de 155m2, l’agence de Bobo-Dioulasso compte un personnel estimé à 06 agents, dirigée par Abdine Omar Boro. C’est une agence qui offre tous les services bancaires : ouverture de compte (Chèque-épargne), d’un Guichet automatique de billet (ouvert 24h/24).

Après Bobo-Dioulasso, le DG de la banque a indiqué l’ouverture très prochaine de cinq (05) autres agences pour dit-il, « traduire véritablement la volonté de la banque d’être une banque de proximité à l’écoute de la clientèle ».

Remise de matériels médico-techniques au service pédiatrique du CHUSS

En marge à cette cérémonie, les premiers responsables de la banque ont procédé, dans l’après-midi, à la remise de matériels médico-techniques d’une valeur de trois millions de francs CFA au service pédiatrique du Centre hospitalier universitaire Souro Sanou (CHUSS). Ce don est composé d’un réfrigérateur mixte 275 litres, une scie à plâtre électrique avec accessoires, trois casiers de vestiaire et dix potences à crochet.

Jack Koné

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Abonnez-vous à notre Newsletter

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Publicité

spot_img

Suivez nous sur Facebook

ARTICLES POPULAIRES

Bobo-Dioulasso : Elle décroche le BAC à 16 ans

Agée de 16 ans, Sanou Awa Farida était la plus jeune candidate de la région des Hauts-Bassins à la session 2023 du Baccalauréat. Examen...

Ali Konaté : L’homme qui a « gracieusement » offert ses engins pour réparer le pont de la Guinguetta

Ali Konaté. Ce nom est certainement connu comme étant celui du président de l’union nationale des dozos (UND) du Burkina.Mais derrière ce chasseur traditionnel...

Village de Pala : Les pas de Dinguin Gbaga ou les traces de l’existence d’un homme géant

Pala est un village rattaché à la commune de Bobo-Dioulasso. Habité en majorité par des forgerons bôbô, le village dispose de lieux mythiques qui...

Bobo-Dioulasso: Plus de 3 600 ha mobilisés par 26 sociétés immobilières

3 628,68 ha. C’est la superficie totale de terre mobilisée par 26 sociétés de promotion immobilière dans la commune de Bobo-Dioulasso.De ces 26 sociétés...

Transport aérien : Le groupe EBOMAF lance Liza Aviation à Bobo Dioulasso le 27 avril 2023

Le groupe EBOMAF veut lancer Liza Aviation à Bobo Dioulasso le 27 avril 2023. Le leader du BTP a choisi de faire le vol...

Baccalauréat 2023 dans les Hauts-Bassins : Le plus vieux candidat a 65 ans

Les épreuves écrites de la session 2023 du Baccalauréat ont débuté officiellement ce mardi 20 juin 2023 sur toute l’étendue du territoire national. Dans...