spot_img
spot_img
spot_img

Burkina / LONAB : Jérôme Ily remporte plus de 25 millions FCFA

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a procédé, ce vendredi 25 juillet 2025 à Ouagadougou, à la remise d’un chèque de 25 207 500 F CFA à Jérôme Ily, heureux gagnant du 4+1 du 11 juillet 2025.

C’est avec un large sourire que Jérôme Ily, employé de commerce à Ouagadougou, s’est présenté à la Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) ce matin pour recevoir son gain. Avec une mise de 600 F CFA, il décroche plus de 25 millions.

Jérôme Ily, heureux gagnant

L’heureux gagnant, chèque géant en main, a exprimé sa joie devant les médias : « Je suis tout joyeux ce matin comme vous pouvez le constater. Gagner des millions avec une mise de 600 FCFA, je ne peux qu’être heureux. J’encourage ceux qui n’ont pas encore gagné à persévérer, leur tour viendra », a-t-il indiqué.

Joueur occasionnel, il confie : « je jouais de temps en temps ». Avec ce gain inespéré, Jérôme Ily prévoit de relancer son commerce, qui, selon lui « ne marchait plus ».   

 La cérémonie s’est tenue en présence de la cheffe d’agence LONAB Ouaga 2 et Mahamady Dembèga, chef du service commercial de la LONAB de la région du Kadiogo (ex centre), représentant le directeur de la région régional. Il a rappelé : « c’est encore la preuve que la LONAB fait toujours des heureux gagnants dans toutes les couches sociales. À la LONAB, toutes les couches sociales peuvent gagner. Ce que nous souhaitons, c’est que chacun tente sa chance »

Il a également souligné que Jérôme Ily n’est pas le seul gagnant du 4+1 du 11 Juillet, d’autres recevront bientôt leurs chèques.

Éric Zoundi/ Correspondant Ouest Info à Ouaga

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : La SOSUCO devient une société d’économie mixte avec 30% pour le secteur privé

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, deux décrets majeurs marquant une nouvelle étape dans la relance de la filière sucrière...

Burkina/ Loi de finances 2026: Un déficit budgétaire de 486,8 milliards FCFA

Le gouvernement burkinabè a adopté, ce jeudi 16 octobre 2025, le projet de loi de finances 2026.Les recettes sont estimées à 3 431,5 milliards...

Burkina/SNC Bobo 2026 : Les ambassadeurs de la région du Guiriko sont connus

Les représentants de la région du Guiriko à la Semaine Nationale de la Culture (SNC) 2026 sont désormais connus. Ils ont été désignés à...

Autres Articles