spot_img
spot_img

Après Ouaga, Bobo aura son centre de radiothérapie dans 18 mois

L’assemblée nationale a autorisé ce mardi 20 avril 2021, le gouvernement à contracter un prêt pour la réalisation d’un centre de radiothérapie à Bobo-Dioulasso.

Et dans 18 mois, cela devrait être une réalité pour le bonheur des personnes souffrant de cancer dans la partie Ouest du Burkina.

D’un coût global d’environ 11 milliards de francs CFA, le centre de radiothérapie de Bobo-Dioulasso viendra compléter le plateau technique de cette partie du Burkina Faso.

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Journées des Communautés de la SNC : immersion au cœur des savoirs ancestraux du peuple Pougouli

Dans le cadre de la 2e édition des Journées des Communautés, consacrée cette année au peuple Pougouli, la Direction générale de la Semaine nationale...

Diplomatie : Divorce entre le Burkina Faso et la France

Le gouvernement burkinabè a annoncé, ce vendredi 26 juin 2026, la rupture de ses relations diplomatiques avec la République française. La décision, rendue publique...

Bobo-Dioulasso : la commune interdit tout dépôt d’ordures sur l’ancienne carrière de Colma

Le Président de la Délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso a annoncé l'interdiction formelle de tout dépôt d'ordures sur le site de la carrière de...

Autres Articles