Lancée officiellement le 02 novembre dernier au Lycée de Yegueresso , la 3ème édition de la coupe du maire de l’arrondissement 4 a connu son dénouement final le samedi 14 décembre sur le terrain situé à côté de l’école Kua D au secteur 24 . A l’affiche, le secteur 15 ( Ouezzin ville) était face au village de Niamadougou.
Malgré la volonté et l’engagement des joueurs de Niamadougou, la victoire est revenue à la formation du secteur 15 qui s’est montré très technique et à l’aise sur le terrain.
A la première partie, Niamadougou n’a tenue que 15 minutes avant d’encaisser le premier but. La mi-temps intervient sur le score partiel de 1 à 0.
A la reprise, la réaction de Niamadougou est loin d’inquiéter le secteur 15 .Pire, vers la fin de la partie, le village rattaché à L’arrondissement 4, va encaisser un autre but. Score final, 2 à 0 pour le secteur 15 qui remporte ainsi, la finale de la 3ème édition de la coupe du maire de l’arrondissement 4 de Bobo-Dioulasso.
Pour cela, il empoche la somme de 125 mille, le trophée, un jeu de maillots et 02 ballons. Niamadougou de son côté, se console avec la somme de 75 mille, un jeu de maillots et un ballon.
Pendant la mi-temps, l’arrondissement 4 a profité remettre des attestations de reconnaissance à des partenaires qui soutiennent leurs activités culturelles et sportives.
Notons que pour cette compétition, il y avait 12 équipes au départ soit 5 secteurs contre 7 villages rattachés à l’arrondissement 4.
Biko