spot_img
spot_img
spot_img

Berlin : L’Ambassadeur du Burkina Faso apporte son soutien au Festival Woka-Kuma

En prélude à la 10 édition du Festival Wôka-Kuma Berlin, prévue les 13 et 14 septembre 2025, une délégation de l’Association Wôka-Kuma a été reçue le jeudi 11 septembre 2025 au siège de la représentation diplomatique burkinabè par Toro Justin Ouoro, Ambassadeur du Burkina Faso en Allemagne.

L’objectif de cette audience était de transmettre au diplomate les salutations et la reconnaissance de l’association, organisatrice du festival, pour « son appui constant à la promotion de la culture burkinabè au-delà des frontières ».

Dans son intervention, l’Ambassadeur Ouoro a salué l’initiative du Festival Wôka-Kuma, qu’il a qualifié « d’espace de valorisation du patrimoine culturel burkinabè et africain ».

Il a encouragé les organisateurs à poursuivre leurs efforts de rayonnement culturel à l’international, tout en réaffirmant le soutien total de l’ambassade à la tenue de l’événement.

Le diplomate a également adressé des félicitations particulières aux lauréats de Bobo Lolo, invités à prendre part au festival, estimant que leur présence contribuera à enrichir la programmation et à mettre en lumière les talents burkinabè.

Pour leur part, les membres de la délégation se sont réjouis de l’accueil de l’Ambassadeur. Aussi, y voient-ils un signe de sa détermination et de son engagement à accompagner le festival.

A lire aussi-10è édition du festival Wôka Kuma : La culture burkinabè rayonne à Berlin

Ils ont rappelé que depuis dix (10) ans, le Festival Wôka-Kuma s’impose comme un véritable pont culturel entre le Burkina Faso et l’international.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles