spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : Le sommeil d’une adjointe au maire d’un arrondissement troublé

Depuis quelque temps, une adjointe au maire d’un arrondissement de la commune de Bobo-Dioulasso a du mal à trouver le sommeil. Pour cause, ses créanciers menaceraient de la dénoncer.

En effet, celle-ci aurait perçu de l’argent avec des personnes depuis le début du mandat, leur promettant en retour, des parcelles. Et depuis lors, rien !

Las d’attendre, ces derniers, après plusieurs interpellations, décident de passer à une autre étape pour réclamer ce qu’ils pensent être leurs « dus ». A défaut des parcelles comme convenu, ces derniers exigeraient à l’adjointe au maire en question, le remboursement des sommes perçues par celle-ci. Là aussi, c’est le statuquo car apparemment, la dame en question n’est pas à mesure de rembourser l’argent car, déjà dépensé.

Que faire donc pour soit, bénéficier de parcelles pour lesquelles ils ont déboursé de d’argent, ou rentrer en possession de leurs sommes? Comme dernier rempart, ces derniers menaceraient de dénoncer la dame.

Et depuis lors, c’est la panique. Entre demandes de pardon et promesses de remboursement des sommes perçues, cette dernière ne trouve plus le sommeil car, inquiète de se faire mettre le grappin dessus.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Lutte contre le paludisme : Le Burkina va distribuer plus de 15 millions de moustiquaires imprégnées

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, le Burkina Faso va distribuer gratuitement plus de 15 millions de moustiquaires imprégnées à longue...

Burkina/Développement local : Vers un partenariat entre les communes de Bobo-Dioulasso et Ouagadougou

La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso tient, du 18 au 19 juin 2025 à l’hôtel de ville, sa deuxième session ordinaire de...

AfriNIC : L’Afrique veut reprendre la main sur son Internet

Paralysée depuis trois ans, l’organisation chargée de gérer les adresses IP sur le continent relance son processus électoral. Une coalition soutenue par plusieurs États...

Autres Articles