spot_img
spot_img
spot_img

Secteur 24 de Bobo: le bureau du mouvement « SENS » installé

Le mouvement SENS (Servir et Non se Servir)  a procédé, le samedi 26 septembre 2020 à Bobo-Dioulasso, a la mise en place de son bureau au secteur 24.

Composé de neuf (09) à membres, le bureau du mouvement SENS du secteur 24 de Bobo-Dioulasso, dont le coordonnateur est MIHIN PATRICE dit s’engager auprès des autres bureaux pour dit-il,  insuffler « une nouvelle dynamique à la vie des burkinabè ».

Avec l’ensemble des membres du bureau, le coordonnateur entend œuvrer pour le rayonnement des valeurs du mouvement que  sont entre autres, la justice, la solidarité, le patriotisme, l’intégrité et l’équité au niveau du secteur.

Pour ce faire, le coordonnateur exhorte l’ensemble des membres du bureau à la tache afin que les objectifs, à savoir faire connaître le mouvement dans le secteur, soit une réalité dans un court délai.  

Appel entendu par les uns et les autres qui, séance tenante, se sont engagé à sillonnée les coins et les recoins du secteur pour prêcher ce qu’ils qualifient de bonne nouvelle.

AZ

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina : La police nationale a un nouveau Directeur Général

Inspecteur général de police, Thierry Dofizouho Tuina est le nouveau Directeur Général de la Police Nationale du Burkina Faso. Il a été nommé en...

Professionnalisation de la filière lait du Burkina : L’UMPL/B forme 50 jeunes aux métiers du lait à Bobo

L’Union Nationale des Mini-Laiteries et Producteurs de Lait Local du Burkina (UMPL/B) et ses partenaires l’IRSAT et le Conseil Régional des Hauts-Bassins, ont procédé...

Bobo-Dioulasso : L’ex maire Bourahima Fabéré Sanou déclaré innoncent

L’ex maire de la commune de Bobo-Dioulasso (2016-2022), Bourahima Fabéré Sanou est innocent. Ainsi en a conclu la chambre ECOFI de la cour d’appel...

Autres Articles