spot_img
spot_img
spot_img

Tragédie à Bobo : Un homme poignardé à mort, enveloppé dans un sachet noir puis déposé dans un ancien cimetière

Mercredi 26 mars 2025. Cette date restera à jamais gravé dans la mémoire de la famille de Adama (nom d’emprunt).

Ce jour-là en effet, aux environs de 16h, Adama, alors assis sous un arbre bien feuillu avec des amis et des proches en plein jeûne musulman, reçoit un appel téléphonique. « Quand il a répondu à l’appel, il nous a dit qu’il allait voir quelqu’un pour revenir », explique un proche.

Parti à la rencontre de son interlocuteur, Adama ne reviendra plus jamais. Et c’est jusqu’au vendredi 27 mars 2025, soit trois (03) jours après, que son corps sans vie (en état de putréfaction) a été découvert dans un ancien cimetière très loin de sa zone d’habitation.

« Des personnes qui sont allées refaire la tombe d’un de leur parent ont aperçu un gros emballage noir. Quand ils ont voulu savoir ce qui s’y trouvait, c’est là qu’ils ont découvert le corps qui était dans un mauvais état », nous confie notre interlocuteur.

Des services de sécurité sont alors alertés. Ces derniers constatent le drame.  Et comme ils avaient vent de la disparition de Adama, ils contactent la famille de ce dernier.

Sur les lieux, la famille découvre son membre dans un état presque méconnaissable car poignardé à plusieurs niveaux. Le même jour, Adama est conduit à sa dernière demeure.

Mais que s’est-il passé ? Un règlement de compte ? Une agression fortuite ? Jusque-là, la famille de la victime ne cesse de se poser mille et une question.

Toutefois, espère-t-elle que les auteurs de ce crime crapuleux soient démasqués et punis à la hauteur de leur forfait !

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La Police Municipale en campagne pour libérer les intersections encombrées

Les Agents de la Police Municipale de Bobo-Dioulasso ont mené, ce 23 janvier 2026, une opération de sensibilisation auprès des occupants installés de manière...

Burkina/Sofitex : 5 directeurs généraux en 4 ans, mais les défis demeurent

La Société burkinabè des fibres textiles (Sofitex) vient de connaître un nouveau changement à sa tête. Braïma Barro, administrateur des services financiers, a été...

Burkina : Plus 110 milliards FCFA pour dynamiser la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026

Dans le cadre des initiatives présidentielles, plus de 110 milliards FCFA seront investis dans la santé, l’éducation, l’agriculture et le sport en 2026. Ainsi...

Autres Articles