spot_img
spot_img
spot_img

Conseil régional des Hauts-Bassins : Ces tables-bancs laissés à la merci de la pluie

Des centaines de tables-bancs sous la pluie depuis des semaines. C’est au conseil régional des Hauts-Bassins que cela se passe.

Dans la cour du conseil régional des Hauts-Bassins en effet, des tables-bancs, acquis pour certainement des établissements scolaires de la région y sont explosés depuis des semaines.

En attente d’être repartis et enlevés par les établissements bénéficiaires, ces meubles sont régulièrement battus par les grosses pluies que la ville de Bobo-Dioulasso enregistre ces temps-ci.

Toute chose qui n’est certainement pas sans conséquences sur eux. « Exposer les tables-bancs à la pluie n’est pas bien pour eux sauf, s’ils sont recouverts de vernis », nous apprend un spécialiste du bois.

Selon une source interne au conseil régional, la répartition est déjà faite. « Nous attendons la cérémonie de remise officielle pour que les bénéficiaires puissent procéder à leur enlèvement », confie notre source.

JAKO/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : L’association Kongôbâ lance la 3è édition de son projet « d’Éducation autour de la culture »

La 3è édition du projet dénommé « Éducation autour de la culture » de l’association Kongôbâ et la Compagnie EMIS se tiendra du 22...

Bobo-Dioulasso : Un monument dédié aux militaires tombés pour la patrie

Le samedi 18 janvier 2025, dans l’enceinte de la Base Aérienne 210 de Bobo-Dioulasso, a eu lieu une cérémonie d’inauguration d’un monument dédié aux...

Burkina/sécurité routière : Elitis, Rahimo et Sayarama exemptés de contrôles sur l’axe Bobo-Ouaga

Le Ministère de la Sécurité a tenu, le lundi 20 janvier 2025, à Ouagadougou, une rencontre d’échanges avec les responsables de sécurité des compagnies...

Autres Articles