spot_img
spot_img
spot_img

Insécurité à Bobo : une boutique de vente de pagnes traditionnels cambriolée

Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 mai 2020, un magasin de vente de pagne ‘’Faso Danfani’’ et ‘’Kôkô Dônda’’ a été cambriolé. Plusieurs pagnes ont été emportés. Le propriétaire du magasin évalue sa perte à plus de 250 000 FCFA.

Un commerçant de la ville de Bobo a vu la quasi-totalité de sa marchandise de commerce emporté par un cambrioleur dans la nuit du 20 au 21 mai 2020.

Située à proximité de l’entrée principale de la Chambre régionale d’agriculture des Hauts-Bassins sur l’avenue Louveau (route partant du rond-point du cinquantenaire à la place de la Nation), cette boutique de vente de pagnes traditionnels (Faso Danfani et Kôkô Dônda) a reçu la visite d’un individu mal intentionné qui n’a pas fait de cadeau au propriétaire qui s’y est établi, il y a un mois environ.

Selon Idrissa Moné puisque c’est lui, le propriétaire des lieux, le cambrioleur se serait infiltré dans le magasin par effraction. Il aurait emporté selon les dires de la victime, de la marchandise d’une valeur de plus de 250 000 FCFA.

Idrissa Moné dit avoir fait une déclaration à la police et il ne s’en remet qu’à la suite des enquêtes pour espérer dévisager le cambrioleur qui lui devra certainement des comptes.

Face à la situation, il invite tous les commerçants qui ont des boutiques de rue à beaucoup plus de prudence car il dit ne souhaiter à personne ce qui l’a arrivé.

Abdoulaye Tiénon

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Construction des marchés de Colma et d’Accartville : Vers la reprise des travaux

Le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 2 de Bobo-Dioulasso, Sigaro Siegfried Sanou, a animé une conférence de presse ce mardi 10 juin...

BEPC 2025 : 7 filles prises en flagrant délit de fraude dans le Houet

Pendant l’administration des épreuves écrites de la session 2025 du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), une candidate a été prise en flagrant délit...

Burkina/ Football : Double champion, Rahimo FC présente ses trophées aux autorités des Hauts-Bassins

Rahimo FC, vainqueur de la coupe du Faso édition 2025 a présenté ses trophées aux autorités régionales des Hauts-Bassins dans la matinée de ce...

Autres Articles