Scène triste et macabre ! Ce matin du 14 août 2024, il a été découvert dans les buissons, le corps sans vie de la femme du berger d’un fermier, dans un hameau de culture dans la commune de Kourinion, sur la route de la rivière appelée « Djeenpi ».
Partie depuis hier matin pour vendre son lait au village, la défunte n’a plus donné signe de vite. Inquiet, son mari a joint son employeur au téléphone pour l’en informer.
Après une nuit blanche pleine d’interrogations, c’est finalement ce matin qu’il a aperçu les bidons de lait de sa femme au bord de la route.
Son instinct le guida donc vers les buissons où il découvrit le corps sans vie de celle-ci, couvert de feuilles d’arbres.
Selon les témoignages, le crime aurait été commis à l’aide d’une arme blanche. Alertée, la gendarmerie de Orodara s’est aussitôt rendue sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.
Puis, il est procédé à l’inhumation de la victime. Cette triste nouvelle a plongé toute la localité dans la tristesse. En attendant les conclusions des enquêtes, les spéculations autour de cette mort fusent et les multiples interrogations manquent de réponses pour le moment.
La rédaction/Ouest Info