spot_img
spot_img
spot_img

Kourinion/Kénédougou : Tristesse après l’assassinat de la femme d’un berger

Scène triste et macabre ! Ce matin du 14 août 2024, il a été découvert dans les buissons, le corps sans vie de la femme du berger d’un fermier, dans un hameau de culture dans la commune de Kourinion, sur la route de la rivière appelée « Djeenpi ». 

Partie depuis hier matin pour vendre son lait au village, la défunte n’a plus donné signe de vite. Inquiet, son mari a joint son employeur au téléphone pour l’en informer.

Après une nuit blanche pleine d’interrogations, c’est finalement ce matin qu’il a aperçu les bidons de lait de sa femme au bord de la route.

Son instinct le guida donc vers les buissons où il découvrit le corps sans vie de celle-ci, couvert de feuilles d’arbres.

Selon les témoignages, le crime aurait été commis à l’aide d’une arme blanche.  Alertée, la gendarmerie de Orodara s’est aussitôt rendue sur les lieux pour procéder aux constats d’usage.

Puis, il est procédé à l’inhumation de la victime. Cette triste nouvelle a plongé toute la localité dans la tristesse. En attendant les conclusions des enquêtes, les spéculations autour de cette mort fusent et les multiples interrogations manquent de réponses pour le moment.

La rédaction/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Union Nationale des Dozos du Burkina : La 13è édition du Dankoun se tient du 28 au 31 janvier 2026 à Bobo

L’Union Nationale des Dozos du Burkina a animé une conférence de presse dans l’après-midi du vendredi 23 janvier 2026. Objectif, annoncer les couleurs de...

Tentative de coup d’État au Burkina Faso : Le MJERPP condamne avec force toute atteinte à la Transition

Ceci est une déclaration du Mouvement Jeunesse Engagée pour la Révolution Progressiste Populaire (MJERPP) dans laquelle, il condamne toute atteinte à la Transition en...

Gendarmerie Nationale du Burkina : Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré est le nouveau Commandant du CECPGN

Le Commandement des Écoles et Centres de Perfectionnement de la Gendarmerie Nationale (CECPGN) a un nouveau Commandant. Le Lieutenant-Colonel Émile Soudré puisque c’est de...

Autres Articles