spot_img
spot_img
spot_img

LONAB : Plus de 78 millions FCFA pour un menuisier à Dédougou

La Loterie Nationale Burkinabè (LONAB) a organisé, dans la matinée du vendredi 02 mai 2025 à Dédougou dans la région de la Boucle du Mouhoun, une cérémonie de remise de chèque de plus de 78 millions FCFA à un gagnant du 4+1 du 18 avril 2025.

78 432 500 FCFA. C’est la valeur du chèque remis à Moussa Ghislain Auguste Sanon, heureux gagnant du 4+1 du 18 avril 2025.

Menuisier de profession, ce dernier a, avec une mise de 1200 FCFA, trouver la bonne combinaison de ce 4+1 au PMUB, faisant de lui, un multimillionnaire.

C’est le vendredi 02 mai 2025 qu’il a officiellement reçu son chèque des mains de Achille Ky, conseiller fiscal auprès du Directeur général de la LONAB en présence du directeur régional de l’Ouest de la LONAB, Boureima Ouédraogo, et du chef d’agence de Dédougou, Thierry Millogo.

Une photo de famille pour immortaliser l’évènement

Tout en félicitant le désormais millionnaire, le représentant du DG de la LONAB n’a pas manquant de lui prodiguer des conseils quant à l’utilisation judicieuse de son gain.

Il a par ailleurs, profité de cette occasion pour remercier la clientèle de la LONAB, notamment les habitants de la région de la Boucle du Mouhoun pour leur fidélité à la nationale des jeux du hasard.

Et d’inviter les populations à croire toujours en leur chance. « Jouez, pariez, car la chance sourit toujours à ceux qui font confiance à la nationale des jeux de hasard », a ajouté Achille Ky.

Moussa Ghislain Auguste Sanon, désormais multimillionnaire

Pour l’heureux gagnant, c’est un rêve devenu une réalité et ce, grâce à la LONAB qu’il n’a pas manqué de remercier. Tout en promettant un bon usage du gain afin que celui-ci puisse profiter à la « nation entière » comme le stipule le slogan de la LONAB, le désormais multimillionnaire exhorte tous les parieurs et ceux ou celles qui en doute encore à faire confiance à la LONAB.

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

AfriNIC : L’Afrique veut reprendre la main sur son Internet

Paralysée depuis trois ans, l’organisation chargée de gérer les adresses IP sur le continent relance son processus électoral. Une coalition soutenue par plusieurs États...

AfriNIC : Rodrigue Guiguemde, un Burkinabè au cœur de la relance du registre Internet africain

Alors que le vote pour renouveler le conseil d’administration d’AfriNIC a repris le 18 juin, un candidat indépendant originaire du Burkina Faso, ancien acteur...

Université Nazi Boni : La première édition de la conférence « Embedded Bobo » du 27 au 29 juin 2025

Le Centre de Compétences Pluridisciplinaires et de solutions (CCPS) de l'Université Nazi Boni (UNB) organise du 27 au 29 juin 2025, la première édition...

Autres Articles