spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le covid-19 : Cimasso dote 4 écoles primaires publiques de Bobo en dispositifs de lave mains

La cimenterie Cimasso a procédé ce vendredi 26 juin 2020, à une remise de kits de lave mains à 4 écoles primaires publiques de la ville de Bobo-Dioulasso, dans le cadre de la lutte contre la pandémie à coronavirus. Cette remise s’est faite à travers le PGES (plan de gestion environnemental et social), dans la cours de la résidence du gouverneur des Hauts-Bassins.

Ce sont en tout, 30 kits de laves mains que la cimenterie Cimasso a offert, dont 24 ont été remis à 4 écoles primaires publiques de la ville de Bobo Dioulasso qui ont bénéficié chacune de 6 dispositifs.

Les 6 restants ont été laissés à la disposition du gouvernorat. Selon les propos de Louis Aristide Dally, ancien président du comité de suivit de la mise en œuvre du PGES/Cimasso.

Les écoles bénéficiaires sont les écoles primaires publiques du secteur 18 A, B, C et Diarradougou C. Ceci est la preuve que la chaine de solidarité contre le covid-19 ne s’est pas rompu.

A travers ce geste, Louis Aristide Dally souhaite que les écoles puissent observer les bonnes pratiques d’hygiène pour qu’elles ne soient pas des foyers de contamination, car à en croire ses propos, ce n’est pas le moment de baisser la garde.

Abdoul-Karim E. Sanon

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Développement local : Vers un partenariat entre les communes de Bobo-Dioulasso et Ouagadougou

La délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso tient, du 18 au 19 juin 2025 à l’hôtel de ville, sa deuxième session ordinaire de...

AfriNIC : L’Afrique veut reprendre la main sur son Internet

Paralysée depuis trois ans, l’organisation chargée de gérer les adresses IP sur le continent relance son processus électoral. Une coalition soutenue par plusieurs États...

AfriNIC : Rodrigue Guiguemde, un Burkinabè au cœur de la relance du registre Internet africain

Alors que le vote pour renouveler le conseil d’administration d’AfriNIC a repris le 18 juin, un candidat indépendant originaire du Burkina Faso, ancien acteur...

Autres Articles