spot_img
spot_img
spot_img

Onaser : Des panneaux de signalisation à la commune de Bobo

L’office national  de  la sécurité routière (Onaser) a procédé, le samedi 08 mai 2021, à la remise de panneaux de signalisation et de sabots à la police municipale de Bobo-Dioulasso. La cérémonie est intervenue à la mairie centrale de Bobo-Dioulasso en présence de plusieurs autorités locales.

Ce geste qui a lieu en faveur de la commémoration de la 13ème  édition  de la journée pour la sécurité routière en Afrique de l’Ouest (OSRAO), s’inscrit également dans le cadre des activités de sensibilisation de l’Onaser  pour une bonne observance  du code de  la route afin de réduire les cas malheureux liés aux accidents de la circulation.

Un acte salué par le maire de la commune, Bourahima Sanou et son conseil municipal qui font de la lutte contre l’incivisme routier leur cheval de bataille.

Du reste, le maire est convaincu que ce geste de l’Onaser va contribuer à réduire considérablement le nombre des accidents de la circulation dans la ville si toutefois, les règles sont respectées par les usagers de la route.

Ainsi, invite-t-il les populations de la ville de Sya au respect du code de la route car pour lui, la lutte contre les accidents de la circulation est une affaire de tous.

JK/Ouest-info.net

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Employabilité : Houndé Gold Operation dote 50 jeunes formés aux métiers de kits d’installation

La société minière Houndé Gold Operation, filiale du groupe Endeavour Mining a procédé, le mardi 08 juillet 2025, à la remise de kits d’installation...

Burkina/Faso Mêbo : Le Festival de Musique Allons à Bobo fait don d’une tonne de ciment

Le Festival de Musique Allons à Bobo (FEMABO) a procédé, dans la matinée de ce vendredi 11 juillet 2025, à la remise d’une tonne...

Burkina/Vente des lianes à Bobo-Dioulasso : Ces fruits sauvages qui génèrent des revenus pour des femmes

‘’Liane goyine’’ en français, ‘’zaban’’ en dioula ou ‘’weda’’ en mooré, ce fruit forestier non ligneux bat son plein à Bobo-Dioulasso.  À chaque saison,...

Autres Articles