Une décision de justice qui aurait été rendue en faveur de Soutra-Immo, société immobilière qui avait intenté un procès contre Abdoul services international, ordonne les résidents de la « Cité de la communauté universitaire Nazi-Boni » de déguerpir.
Cette information qui s’est répandue comme une trainée de poudre, n’est pas du goût de la société immobilière Abdoul Services International, propriétaire de ladite cité.
Aussitôt, elle a porté plainte, le mercredi 09 avril 2025 auprès du procureur du Faso, près le Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso contre Soutra-Immo.
Selon Abdoul Service International, aucune décision de justice n’a encore été prononcée jusque-là, concernant le litige qui l’oppose à Soutra Immo. « Nous avons fait appel et le jugement est toujours en attente », précise la société immobilière.
« Jusque-là, aucun huissier de justice, ni un avocat, ni même Soutra Immo, ne nous a envoyé un acte pour nous signifier quoi que ce soit » insiste la plainte de la société adressée au procureur du Faso prés le TGI de Bobo-Dioulasso, dont Ouest Info a obtenu une copie.
Ainsi, la Société Abdoul Service International estime que ces publications « de Soutra Immo » porte préjudice à son image d’autant plus qu’elles la mettent en difficultés avec ses clients ainsi que les résidents de la cité.
Jack Koné/Ouest Info