spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/Faso Mêbo : Des étudiants de l’Université Nazi Boni répondent à l’appel

Des étudiants de l’Université Nazi Boni, notamment des filières Pharmacie et Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) ont répondu à l’appel de l’initiative présidentielle Faso Mêbo.

Ce mardi 1er juillet 2025 en effet, ils sont allés remettre leur contribution composée de 1,5 tonne de ciment pour les premiers et 5 sacs de ciment pour les seconds, au président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso.

Par ce geste, ces étudiants entendent, disent-ils, témoigner leur engagement à l’appel du président du Faso, le Capitaine Ibrahim Traoré en faveur de la construction de la nation.

En plus du don, les étudiants se sont aussi rendus au village artisanal de Bobo-Dioulasso qui abrite le site de “Faso Mêbo” afin de prêter main forte à la fabrication des pavés destinés au pavage et à l’embellissement de la ville.

Un geste des étudiants qui a été salué par le président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso pour qui, cela devrait inspirer plus d’un.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina Faso : Lancement de la 5e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et investisseurs

La Maison de la culture de Bobo-Dioulasso abrite, depuis ce samedi 7 février 2026, la 5e édition du Forum des jeunes entrepreneurs et investisseurs...

PMUB : Aboubacar Koné, super gagnant de 2025, reçoit son chèque de plus de 146 millions F CFA

L’heureux gagnant à l’ordre du 4+1 du 05 décembre 2025 est entré en possession de son chèque ce vendredi 6 février 2026. La cérémonie...

Burkina/Procès en diffamation de Mahamadou Barry : Une peine de 6 mois de prison avec sursis requis contre le prévenu

Ce vendredi 06 février 2026 s'est tenu au Tribunal de grande instance de Bobo-Dioulasso un procès en diffamation de Mahamadou Barry. A l'issue des...

Autres Articles