spot_img
spot_img
spot_img

12e journée du Faso foot : L’ASFB prend le meilleur sur le RCB dans le derby bobolais

Les 11 buffles de l’ASFB

Les buffles de l’ASFB se sont imposés 1 à 0 dans le derby qui les opposait aux tigres de Diarradougou. Un match comptant pour la 12e journée du Faso-foot.

Le premier derby bobolais de la saison sportive 2018-2019 a tourné à l’avantage des buffles de l’ASFB.
Et pourtant ce sont les tigres qui démarrent bien le match avec une bonne circulation de balle. Petit à petit, les poulains de Oscar Barro entre dans le jeu et se procurent les meilleures occasions avec son buteur maison, Cheik Djibril Ouattara.

À la 40 e minute de jeu sur une mauvaise sortie du portier du Racing, Michel Batiebo, l’homme en forme de l’ASFB, inscrit d’une tête le premier but de la rencontre.

C’est d’ailleurs ce but qui fera autorité jusqu’à la fin du match. Le derby a tenu toutes ses promesses avec de la tension sur le terrain, un public venu nombreux et une expulsion de l’entraîneur de l’ASFB Oscar Barro en fin de match par l’arbitre central.

Cette victoire de 1 à 0 permet à l’ASFB de prendre provisoirement la tête du championnat avant les rencontres de samedi et dimanche et surtout de bien préparer la réception du coton sport de Garoua mardi en ligue africaine des champions.

Les jaunes et noirs de l’ASFB accueillent en match aller de la ligue africaine de champions, les camerounais du coton sport de Garoua ce mardi au stade Sangoule Lamizana de Bobo.

Sotouo Justin Dabiré

 

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : 40 tonnes d’engrais bio pour produire de la tomate à mettre dans les boîtes de « A’diaa »

L’Entreprise de Rétablissement et de Gestion du Couvert Végétal au Burkina Faso (ERGCV-BF) a fait don d’engrais bio aux producteurs de tomates en vue...

Bobo-Dioulasso : Une opération de vente de maïs à prix social demain mardi 03 décembre 2024

Il sera procédé, le mardi 03 décembre 2024 à Bobo-Dioulasso, à une vente de céréales (maïs) à prix social dans les différents services sociaux...

Burkina/Ministère des infrastructures : Les membres du COGEP à l’école de la gestion des plaintes

Le ministère en charge des infrastructures a initié un atelier de diffusion du mécanisme de gestion des plaintes (MGP) suivi de l’installation et de...

Autres Articles