spot_img
spot_img
spot_img

Bobo-Dioulasso : 3,5 millions FCFA de vivres offerts à des personnes vulnérables

La commune de Bobo-Dioulasso à travers son comité de jumelage a offert ce mercredi 08 janvier 2025 des vivres aux personnes vulnérables de la Cours de Solidarité, aux élèves des écoles primaires, des enfants vivant avec un handicap intellectuel, auditif et visuel. Le don est essentiellement composé de 80 sacs de riz, 150 bidons d’huile de 5litres, 200 sachets de coquillettes.

Ce don s’inscrit dans le cadre des activités annuelles du comité de jumelage et vise à améliorer les conditions de vies de ces personnes confrontées très généralement aux réalités de la vie, surtout dans un contexte de défi sécuritaire et humanitaire difficiles.

C’est à cet effet que le Président de la Délégation Spéciale (PDS) de la Commune de Bobo-Dioulasso Laurent K. KONTOGOM salue le geste du comité de jumelage communal.

Il invite par ailleurs les bénéficiaires à en faire œuvre utile. A l’endroit des nombreux élèves bénéficiaires, le PDS les invite à bien travailler à l’école afin de pouvoir un jour offrir également à ceux qui sont dans le besoin.

L’autorité communale a saisi l’occasion pour inviter toutes les structures et personnes de bonne volonté à entreprendre des actions de solidarité et de soutien en faveur des plus démunis. L’acte de cet après-midi a été salué par les différents bénéficiaires.

Source: DCRP/MAIRIE-BOBO

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : La BAC restitue des motos retrouvées à leurs propriétaires

La Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Bobo-Dioulasso a procédé à la remise de motos retrouvées à leurs légitimes propriétaires. Sur une centaine de motos, c’est...

Burkina/Ministère de l’habitat : « La superficie de la parcelle d’habitation n’est pas fixée à 150 m² »

Contrairement à l'information qui circule sur la toile, le référentiel de programmation urbaine, adopté par décret en juillet 2024 indique plutôt une « superficie...

Burkina/Association Saint Camille de Lellis : 10 ans au service de la santé mentale

L'Association Saint Camille de Lellis a animé une conférence de presse dans le cadre de la commémoration de ses dix (10) ans d'existence ce...

Autres Articles