spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le coronavirus à l’arrondissement 6 de Bobo : l’apport de l’AJCOB

L’association des jeunes commerçants et ouvriers de Bobo-Dioulasso (AJCOB) a, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, fait don de matériels de protection et de désinfection à l’arrondissement 6 de la commune de Bobo-Dioulasso le vendredi 24 avril 2020.

Par ce geste composé de savon et de cache-nez, l’association a voulu selon porte parole Mousso Zorom, apporter sa contribution aux efforts du conseil municipal de l’arrondissement 6 de la commune de Bobo-Dioulasso dans la lutte contre la pandémie.

Salué à sa juste valeur, ce geste selon le maire de l’arrondissement 6 Hyppolite Sanou, vient à point nommé. « Ce geste vient à point nommé car il nous aidera à renforcer nos actions de lutte contre cette pandémie dans notre arrondissement » a-t-il salué avant d’inviter toutes les volontés à se joindre à la lutte car dit-il, « c’est main dans la main que nous allons gagner la lutte contre cette maladie ».

Du reste, c’est cet esprit de solidarité dans la lutte qui justifie le geste de l’association à en croire son président monsieur Nong Naaba Madi pour qui, « l’union fait la force ».

L’association des jeunes commerçants et ouvriers de Bobo-Dioulasso (AJCOB) précisons-le, existe il y a de cela deux (02) ans. Et selon ses responsables, elle ne cesse de participer à toutes les actions d’intérêt commun comme c’est le cas dans la lutte contre le coronavirus.

AO

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Arrondissement 6 de Bobo : Le sort des parcelles non attribuées et non mises en valeur en discussion

La délégation spéciale de l’arrondissement 6 de la commune de Bobo-Dioulasso tient sa deuxième session ordinaire de l’année 2025 les 24 et 25 juin....

Burkina/Fraude au BEPC 2025 à Bobo : 4 personnes écopent de 12 mois de prison ferme

Le verdict du procès des fraudeurs au BEPC 2025 à Bobo-Dioulasso est tombé dans la matinée de ce mardi 24 juin 2025 au Tribunal...

Burkina/Barrage de Samendéni : Les activités de pêche suspendues pour deux mois

Les activités de pêche de capture sur le lac du barrage de Samendéni sont suspendues pour une durée de deux (02) mois pour compter...

Autres Articles