Afin de minimiser les risques d’inondation et de recrudescence du paludisme et de dengue, la Commune de Bobo-Dioulasso entreprend de réaliser des travaux de curage des caniveaux dans les sept (07) arrondissements de la ville dans la semaine à partir de ce lundi 13 jusqu’au dimanche 19 Mai 2024.
A cet effet, le Président de la Délégation Spéciale invite les riverains à curer les caniveaux devant leurs concessions et à mettre les déblais en tas afin de faciliter leur évacuation.
Le premier responsable de la Commune précise par ailleurs que les services techniques municipaux ont entamé une opération de levée de dalles dans la ville.
Ainsi les propriétaires des kiosques et boutiques installés sur lesdits caniveaux sont priés de bien vouloir procéder à leur libération sans délais.
Le Président de la Délégation Spéciale de la Commune de Bobo-Dioulasso sait compter sur l’engagement écocitoyen de tout un chacun et la mobilisation de tous pour le succès des travaux.
Ensemble. Limitons les risques d’inondation et de résurgence des épidémies de paludisme et de dengue pendant la saison pluvieuse.
DCRP/Bobo-Dioulasso