Le groupe EBOMAF veut lancer Liza Aviation à Bobo Dioulasso le 27 avril 2023. Le leader du BTP a choisi de faire le vol inaugural à Bobo Dioulasso, la deuxième ville du Burkina, chef-lieu de la région des Hauts-Bassins.
Selon la Direction de la communication et des relations presse (DCRP) du ministère de la Communication et de la Culture, le ministre de la Culture, porte-parole du gouvernement, Jean Emmanuel Ouédraogo a reçu une délégation du groupe EBOMAF le jeudi 20 avril 2023 pour le solliciter à participer au vol inaugural de Liza Aviation.
Cette délégation est allée « annoncer la cérémonie du vol inaugural de Liz Aviation, qui aura lieu le 27 avril 2023 à Bobo Dioulasso. »
La délégation conduite par le Directeur de Liz Aviation, Abel Savadogo a « profité demander le parrainage du Ministre pour la cérémonie », informe le ministère de la Communication et de la Culture.
Selon le ministère de la Communication, « Liz Aviation est une nouvelle compagnie aérienne du groupe EBOMAF qui vient renforcer la flotte burkinabè ».
Le groupe EBOMAF de l’homme d’affaire Burkinabè, Mahamadou Bonkoungou diversifie ses services depuis plusieurs années. Outre le BTP, ces dernières années, le groupe a investi au Burkina Faso dans le domaine bancaire, de l’alimentation, de l’hôtellerie, de la vente des engins lourds etc. Il investit également dans le social.
Source: Libre Info
Bonjour à tous c’est bien pour les burkinabe
Nous disons merci à Dieu pour l’homme »monsieur Bonkoungou et fils » un vrai Burkinabé.c’est une fierté nationale.avec lui on peut se taper la poitrine dans les autres pays .
Une très bonne initiative de relier les deux villes par vol aérienne.
J’espère un prix vraiment abordable pour permettre au grand public de voyager à moindre coût.
C’est l’Afrique qui gagne vive les digne fils d’Afrique