spot_img
spot_img
spot_img

Affaire embrassade publique à « Couleur Vacances »: la lauréate copieusement battue par son père

Quoi de plus légitime la joie d’un père de savoir que son enfant vient de remporter le premier prix à un concours!

Malheureusement, la joie du père de la fille qui a remporté le premier prix au concours d’embrassade à couleur Vacances du lundi 26 août dernier a été de courte durée.

En effet, de retour à la maison, la jeune Lycéenne âgée d’au moins 18 ans qui a échoué au BEPC à la dernière session, informe son géniteur de ce qu’elle venait de remporter un billet d’avion pour la Côte d’Ivoire suite à un concours.

Heureux, ce dernier n’a cessé de complimenter sa fille jusqu’au moment où, la vidéo a commencé à faire le tour des réseaux sociaux.

Des frères à elle l’ayant reconnu sur la vidéo, l’auraient montré au père qui du coup, a piqué une colère rouge car, estimant que l’honneur de sa fille a été bafoué.

Il se sert d’un fouet pour, dit-on, lui donner une bonne raclée. La mère de la fille, ses oncles, des voisins, tous ont reçu des coups de fouet dans leurs tentatives d’empêcher le vieux de fouetter sa fille.

Il aurait fallu un vieillard du quartier (secteur 16) pour faire entendre raison au père de la fille. Qu’à cela ne tienne, elle s’en est sortie avec des traces de fouet sur le corps.

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/hydrocarbures : La SONABHY inaugure un dépôt de 104 000 m³ à Péni

Dans la matinée du vendredi 24 janvier 2025, le dépôt de la Société Nationale Burkinabè des Hydrocarbures (SONABHY) de Péni a été inauguré en...

Bobo-Dioulasso : Le premier ministre à la maternité Guimbi Ouattara

En séjour à Bobo-Dioulasso, le Premier ministre Jean Emmanuel Ouédraogo s’est rendu, dans la soirée du vendredi 24 janvier 2025 à la maternité Guimbi...

Burkina/santé : 27 mois de retard dans la réalisation du centre de radiothérapie de Bobo-Dioulasso

L’entreprise en charge des travaux de construction du centre de radiothérapie de Bobo-Dioulasso accuse un retard de près 27 mois dans la réalisation desdits...

Autres Articles