spot_img
spot_img
spot_img

Commémoration régionale du 11 décembre à Bobo : satisfecit du haut commissaire du Houet

Président du comité d’organisation des festivités du 11 décembre dans la région des Hauts-Bassins, le haut commissaire du Houet, Lamine Soulama, s’est réjoui du déroulement de l’ensemble des activités prévues à cet effet même s’il déplore l’absence du défilé qui aurait pu, selon lui, « rendre la fête encore plus belle ».

« La fête est belle. Elle aurait été encore plus belle si on avait autorisé le défilé. C’est le seul côté que nous déplorons. Mais qu’a cela ne tienne, nous sommes tous unanimes que tout s’est bien passé et c’est l’essentiel » s’est-il réjoui.

Pour lui, le succès de l’organisation des activités de ce 11 décembre dans la région des Hauts-Bassins est le fruit du travail de l’ensemble des membres du comité d’organisation. « Je tiens à remercier l’ensemble des membres du comité d’organisation, les populations du Houet et de la ville de Bobo-Dioulasso en particulier » a-t-il dit.

Comme d’autres personnes de différentes couches socioprofessionnelles, le haut commissaire de la province du Houet a également vu ses mérites être reconnus par la nation.

Il a ainsi été fait officier de l’ordre de l’étalon. Une distinction qu’il dédie à l’ensemble de ses collaborateurs mais aussi et surtout, à sa famille. Au-delà de la reconnaissance de ses mérites, cette distinction est pour lui, une invite à mieux faire.

MB

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Développement local: L’arrondissement 1 de Bobo veut impliquer les OSC

Dans la matinée du jeudi 12 septembre 2024, la délégation spéciale de l’arrondissement 1 de la commune de Bobo-Dioulasso a organisé un cadre de...

Burkina/Drame de Barsalogho : Une OSC de Bobo apporte un soutien de 350 000 FCFA aux victimes

La Confédération des Peuples de l’Alliance des Etats du Sahel (CP/AES) a collecté des fonds auprès de ses membres au profit des victimes du...

Burkina/Ladies Stand Up : Plus de 2 millions FCFA collectés pour la scolarisation de petites filles orphelines

L’association Ladies Stand Up a organisé, dans la soirée du samedi 07 septembre 2024 à Bobo-Dioulasso, une cérémonie de levée de fonds en vue...

Autres Articles