spot_img
spot_img
spot_img

Demandeurs d’emplois et de stages à HGO : la direction en appelle à la vigilance

Depuis quelques jours, des informations circulent faisant état d’une prétendue agence de recrutement ou personnes qui procèdent à la formation et/ou à la réception de dossier de candidature en vue d’un recrutement pour le compte pour le compte de la société Houndé Gold Opération SA, et demandant des frais de timbre et de traitement de dossier aux honnêtes citoyens payables par divers moyens de transfert électronique.

Par le présent communiqué, la société Houndé Gold Opération SA tient à informer l’ensemble de la population qu’elle n’a jamais passé un contrat de sous-traitance pour le recrutement ou la formation, et qu’elle ne reconnaît aucune agence ou personne physique agissant en son nom pour les opérations de recrutement du personnel nécessaire aux activités de la mine.

Les éventuels vrai recrutements sont affichés aux lieux habituels ou par voie de communiqué et en ce qui concerne les recrutements pour les emplois semi et non qualifiés, ils sont organisés par le Comité de Suivi et de Liaison (CSL) qui est présidé par Madame le Haut-commissaire du Tuy.

Les canaux officiels de dépôt de dossier sont :

1. L’adresse mail officielle pour les emplois : hgorecruitment@edv-ops.com

2. L’adresse officielle pour les stages     : hgostages@edv-ops.com

De plus, la société Houndé Gold Opération SA ne demande en aucun cas des contributions financières ou matérielles pour la participation au processus de recrutement.

Par conséquent, la société Houndé Gold Opération SA décline toute responsabilité quant aux actes de toute personne ou agence de recrutement prétendant agir en son nom.

Elle en appelle à votre vigilance.»

                                          Fait à Houndé le 19 /06/2019

                                          La Direction de Houndé Gold Opération SA

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Bobo-Dioulasso : 40 tonnes d’engrais bio pour produire de la tomate à mettre dans les boîtes de « A’diaa »

L’Entreprise de Rétablissement et de Gestion du Couvert Végétal au Burkina Faso (ERGCV-BF) a fait don d’engrais bio aux producteurs de tomates en vue...

Bobo-Dioulasso : Une opération de vente de maïs à prix social demain mardi 03 décembre 2024

Il sera procédé, le mardi 03 décembre 2024 à Bobo-Dioulasso, à une vente de céréales (maïs) à prix social dans les différents services sociaux...

Burkina/Ministère des infrastructures : Les membres du COGEP à l’école de la gestion des plaintes

Le ministère en charge des infrastructures a initié un atelier de diffusion du mécanisme de gestion des plaintes (MGP) suivi de l’installation et de...

Autres Articles