spot_img
spot_img
spot_img

Éliminatoires Can Cameroun 2021: Entrée de classe timide pour Kamou Malo

Pour sa première sortie officielle avec les étalons, le sélectionneur Kamou Malo et ses poulains ont été tenus en échec (0-0) au stade du 4 août. C’était ce mercredi 13 novembre 2019.

Les étalons du Burkina étaient très attendus pour ce premier match comptant pour la qualification à la Can Cameroun 2021. Charles Kaboré et ses camarades avaient à cœur de reconquérir la confiance des supporters après avoir ratés la dernière Can, Égypte 2019. Pour sa première à la tête des étalons, Kamou Malo était lui aussi attendu ce baptême de feu.

A l’absence de certains cadres de l’équipe (Bertrand Traoré, Hervé Koffi, blessés), Kamou Malo a fait confiance à des jeunes comme Franck Lacina Traoré au côté des anciens comme Jonathan Pitroipa. Du sang neuf a été également apporté en milieu de terrain et en défense auprès des anciens comme Charles Kaboré.

Une mayonnaise, anciens et nouveaux joueurs qui a eu du mal à prendre malgré quelques bonnes dispositions présentées par le 11 national.
Un match nul 0 à 0 face à l’Ouganda que Kamou Malo et ses poulains doivent rapidement oublier pour se relancer dimanche face au Soudan du Sud. Le retour d’un certain Bertrand Traoré pour ce 2e match des étalons pourrait être d’un grand apport pour le groupe de Kamou Malo.

Sotouo Justin Dabiré

Résultats
Burkina vs Ouganda : 0-0
Malawi vs Soudan du Sud : 1-0
Classement
1er: Malawi 3pts+1
2e : Ouganda 1pt
3e : Burkina 1pt+
4e : Soudan du Sud 0pt-1

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

U-Auben /Bobo : Une quarantaine d’étudiants en fin de formation en gestion d’entreprise et de comptabilité

L'université Aube Nouvelle a organisé, dans la matinée de ce lundi 9 décembre 2024, une cérémonie de remise d’attestations de renforcement en capacité comptable...

U-Auben/Soutenance : Korotimi Léïla Koté décortique la représentativité des femmes dans les médias de Bobo

L’étudiante en communication des organisations à l’Université Aube Nouvelle Korotimi Léïla Koté précédemment en stage à Ouest Info en vue de la production d’un...

Bobo-Dioulasso : Une opération de désensablement de plus de 11 km de voirie lancée

Le président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso, Laurent Kontogom, a procédé ce samedi 7 décembre 2024, au lancement de l’opération Bobo Sanya...

Autres Articles